L'équipe

L'équipe de la Voix du 17e est constituée du staff événementiel de l'association L'Assoce, en lien avec l'équipe culturelle municipale de l'arrondissement.

Léo Marcos BARRERO, titulaire de trois masters (sociologie, psychologie, sciences de l’éducation), est un des cofondateurs de L'Assoce. Il est  coordinateur psycho-socio-culturel auprès de centres de soins psychiques, spécialisé dans l'art-thérapie, la psychopédagogie et les addictions. Guitariste, auteur, mélodiste et interprète, il collabore avec de nombreux artistes professionnels, pilote le Pôle Mélodique et anime le Music' Lab.  Il est président de l'association L'Assoce depuis 2019.

 

Samuel FRANCBLU, titulaire d’un master en sociologie de l’éducation et de la formation ainsi que du DEJEPS animation socioculturelle, est chercheur en sciences de l’information et de la communication. Après avoir travaillé pendant dix-sept dans l’éducation, il réalise maintenant

une thèse de doctorat au Centre de Recherches sur les Médiations, Université de Lorraine. Passionné par le jeu de société et la médiation culturelle, il prend en charge l’organisation du Pôle Ludique. Bassiste, il accompagne musicalement les élèves coachés par le Pôle Mélodique lors des évènements proposés par l'Assoce.

 

Olivier FERTEL, dessinateur, graphiste & motion designer, il coordonne la communication  graphique ainsi que la dimension événementielle de L’Assoce. Il est le concepteur des visuels et du  logo  de l'association. DJ et mélomane, il a réalisé de nombreuses jaquettes de groupes et a signé le logo de BornBad Records. Il est vice-président de l'Assoce.

 

Sarahël VETRAL est danseuse et titulaire d'un Master 2 en Médiation Culturelle. Salariée de l'Assoce, elle intervient en tant que médiatrice culturelle au sein des différents projets de l'association. Elle anime le Dance' Lab du Pôle Mélodique, elle conseille les artistes et les jeunes talents sur l'aisance corporelle. Sarahël est particulièrement impliquée dans la vie associative et artistique.

 

Bastien LOIZILLON est étudiant en Master de Musicologie et fait son service civique à L’Assoce. Co-animant le Music Lab du Pôle Mélodique, il propose un accompagnement à la réalisation de bandes-son grâce à la Musique Assistée par Ordinateur. Il est pianiste et batteur.